Comment financer sa formation Boost Coaching

Vous êtes employeur ?
Vous êtes au chômage ?
Vous êtes salarié ?
Vous êtes un particulier ?

Vous souhaitez financer une formation pour un de vos collaborateurs ou pour vous-même, nous avons une bonne nouvelle ! Boost Coaching est un organisme de formation agrée et référencé sur Datadock (prochainement Qualiopi ), ce qui vous permet de solliciter votre OPCO (Opérateur de Compétences- ), qui assure la gestion du financement de la formation professionnelle continue, pour une prise en charge de vos formations.

Datadock est une plateforme qui, depuis le 1er janvier 2017, référence les organismes de formation agrés répondant aux exigences de qualité fixées par la loi ( à travers six critères qualité ).

Boost Coaching est référencée sur Datadock et répond parfaitement aux exigences du décret "qualité" du 30 juin 2015 qui fixe 6 critères de qualité mesurés à travers 21 indicateurs. Cela représente pour nos élèves une totale garantie de qualité concernant nos offres de formations avec la possibilité de faire prendre en charge leur formation par un organisme financeur.

Cliquez ici pour en savoir plus

Nous tenons tout d’abord à vous féliciter pour votre démarche de développement personnel, car si vous êtes ici ce n’est pas par hasard ! Que vous ayez décidé d’obtenir plus de résultats dans, vos affaires ou votre, vie privée, vous êtes au bon endroit. En effet, au sein de Boost Coaching, nous sommes tous animés par une envie brûlante de vous propulser au niveau supérieur de Réussite.

La contribution étant une valeur forte chez Boost Coaching nous avons pour cela élaboré des conditions tarifaires privilégiées pour toutes nos formations Boost et des facilités de paiement pour ceux qui traversent une période de chômage. Car notre vocation, c'est de transmettre et d’impacter un maximum d’élèves sans oublier personne. 

Voilà pourquoi nous avons tenu à ce que nos formations soient référencées sur la plateforme KAIROS/DOKELIO nécessaire afin de faire financer votre formation via Pôle Emploi. 

Cliquez ici pour en savoir plus

Si vous souhaitez faire financer vos formations, deux options s’offrent à vous :

  • Première option : -vous faites financer votre formation par votre employeur ( retrouvez la procédure dans la rubrique "employeur" )
  • Deuxième option : -utilisez votre compte CPF ( compte personnel de formation )

      Cliquez ici pour en savoir plus

Félicitations ! Vous êtes un particulier et vous souhaitez auto-financer votre formation au sein de notre École de Coaching. Découvrez sans plus attendre nos modalités de paiement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Cliquez ici pour en savoir plus