Accueil > Notre école > École de coaching à Marrakech

Campus de formation Boost Coaching Marrakech

Explorez notre somptueux Palais à Marrakech, une fusion saisissante de tradition, de modernité et de confort, avec climatisation intégrale. À seulement 12 km du cœur vibrant de Marrakech et face à l’Atlas majestueux, ce Palais vous tend les bras, offrant une oasis de sophistication dans chacune de ses splendides chambres et suites. S’étendant sur plus de 900 mètres carrés, niché au cœur d’un parc luxuriant de plus d’un hectare, notre Palais peut accueillir jusqu’à 27 personnes. Un personnel dévoué se tiendra à votre service pendant toute la durée de votre séjour. Le Palais abrite 2 salons opulents et 7 suites spacieuses, chacune avec sa propre salle de bains, ainsi que 3 chambres doubles plus intimes partageant une salle de bains commune. Imprégné d’une élégance marocaine chic à l’esprit contemporain et aux proportions généreuses, cet espace vous invite à vivre une expérience hors du commun.

Vivez une formation unique et libérez votre cerveau avec la Neuroergonomie !

Au XXIe siècle, la question des environnements d’apprentissage novateurs conçus pour maximiser la rétention d’informations et contrecarrer la surcharge mentale est plus cruciale que jamais. Cette réalité ne cesse d’être renforcée par les découvertes de la recherche, indiscutable et persistante. Dorénavant, il est acquis que les espaces et les lieux d’apprentissage et d’interaction jouent un rôle significatif dans la transformation du processus d’acquisition et d’intégration des connaissances. De plus, ils se présentent comme un catalyseur de notre réactivité et de notre productivité, améliorant ainsi notre acuité mentale. C’est précisément ce que le Center for Educational Research and Innovation (CERI) illustre de façon exemplaire dans son rapport de 2008, intitulé « Des environnements d’apprentissage innovants ». C’est pourquoi chez Boost Coaching, aucun détail n’est laissé au hasard dans notre quête pour vous propulser vers les sommets de la réussite. Notre niveau d’exigence s’élève au-delà de tout ce que toute autre École de Coaching a entrepris jusqu’à présent.

Nous vous offrons l'option All Inclusive
Vivez Votre Séjour clé en main en classe affaire !

Un superbe Palais moderne, traditionnel

Découvrez notre magnifique Palais à Marrakech qui allie tradition, modernité et confort, entièrement climatisée. Le palais s’étend sur plus de 900 mètres carré sur un parc arboré et fleurie de plus d’un hectare

Un magnifique parc arboré et fleuri de plus d'un hectare

Vous profiterez d’un magnifique parc arboré et fleuri privatif, et sécurisé qui s’étend sur plus d’un hectare, avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas enneigé bercé par le chants des oiseaux.

2 espaces de formation à l'oriental

Pour profitez de façon optimum de votre formation, vous  disposerez d’espaces de formation au décors oriental, pensés pour booster votre acuité mentale et votre productivité.

Des chambres spacieuses et modernes

Notre palais possède 7 superbes suites modernes et spacieuses et 3 chambres double dans un décor marocain chic à tendance contemporaine et aux volumes XXL.

Une grande et magnifique piscine

Profitez de notre grande piscine bleu outremer avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas enneigé. Profitez des bienfaits de la natation, et notamment de ses vertus relaxantes pour vous apaiser et vous ressourcer au quotidien.

Un terrain de pétanque

Si vous êtes amateur de pétanque, nous vous proposons un très beau terrain de pétanque pour vous détendre et passer d’agréables moments pour prolonger les échanges et nouer des liens encore plus forts.

Un hammam traditionnel

Profitez de notre hammam traditionnel qui une pratique ancestrale très répandue au Maroc. Véritable bienfait pour votre santé et reconnu pour ses bienfaits thérapeutiques. Un rituel aux multiples vertus que  adopterez au quotidien.

Nous Vous Offrons le All Inclusive

Nos formations à Marrakech bénéficient du confort all inclusive. Vous offrant une parenthèse de douceur, et de plaisir équilibré qui exaltera tous vos sens pour, vous permettre de vivre une expérience inoubliable.

Découvrez en image notre Campus à Marrackech

Profitez de notre Offre Exceptionnelle Embarquez à Marrakech pour vivre une expérience inoubliable !

Pour toutes nos formations immersives à Marrakech nous vous offrons le billet d’avion au départ de France sur vol direct, l’hébergement au sein de notre palais, et la restauration, et toutes les pauses gourmandes. Découvrez toutes nos formations à Marrakech en All Inclusive !