Nous pensons parfois que nous n'avons pas le choix, qu'il faut accepter la situation et se résoudre à la fatalité. Voila comment une grande majorité des gens ont abandonné leur rêve pour céder à la routine journalière et rentrer dans le rang.

Le constat est stupéfiant car en réalité ce n'est pas moins de 97% des gens qui optent pour une vie qui semble les rassurer, car ils ont l'illusion d'être alors en sécurité. C'est ce qui explique que de nombreuses personnes vont chaque jour dépenser leur temps, pour un travail qui ne les épanouis absolument pas . Tout simplement parce qu'ils pensaient ne pas avoir le choix, et ils ont finalement cédés aux sirènes de la sécurité, pour opter pour un travail en CDI, une maison et une voiture à crédit...Et finalement ils échangent leur temps contre de l'argent en se levant chaque matin pour accomplir le rêve d'un autre.

Mais vous devez comprendre que nous avons tous un joker dans notre poche, une carte maîtresse, celle de la décision. Alors décidez de ce que vous ne voulez plus jamais dans votre vie ! Décidez des amis que vous voulez, décidez des expériences que vous voulez vivre, du rêve que vous voulez accomplir... avant qu'il ne soit trop tard. C'est par la décision et un niveau d'engagement maximum que vous parviendrez à maintenir le cap quoiqu'il arrive dans votre vie, même quand tout semblera contre vous et que rien ne présagera d'un meilleur futur.

Ecrire un commentaire:
*

Your email address will not be published.