La charte de Déontologie

La déontologie étant un élément majeur et fondamental dans l'exercice du métier de coach professionnel, c’est la raison pour laquelle nous nous engageons à respecter ces points :

Engagement

Nous nous engageons à assurer notre métier de formation dans le strict respect de la déontologie de nos pairs.

Certification

Tous nos intervenants au sein de Boost Coaching sont des coachs certifiés, garantissant ainsi une qualité optimum de nos enseignements et de nos formations.

Supervision

Tous nos formateurs sont supervisés, et suivent un processus régulier de formation. Cela afin de pouvoir vous transmettre un enseignement de qualité et sans cesse renouvelé, inspiré des dernières évolutions et recherches en matière de coaching, de développement personnel et de neurosciences.

Qualité

Nous vous assurons un niveau de confidentialité maximum concernant l’ensemble des données personnelles, informations, recueillies lors de nos formations. Ainsi toutes informations stockées sera sécurisées puis détruites à l’issue des formations afin de préserver une stricte confidentialité et sécurité des données. Nous avons mis en oeuvre toutes les mesures afin d’être conforme aux décrets et loi en vigueur concernant la protection des données notamment le RGPD.

Influence

La posture de formateur induisant une certaine influence auprès de nos élèves, nous nous interdisons d'exercer tout abus moral ou tout abus de pouvoir dominant.

Formations

Nous nous engageons à former, guider nos élèves pour leur permettre d’atteindre leur plein potentiel, sans aucun jugement, dans la bienveillance, et en leur apportant un soutien inconditionnel jusqu'à la réalisation de leurs objectifs.

L’Ennéagramme est une méthode de développement personnel visant à mettre en lumière 9 profils de personnalités.

La PNL ou programmation neuro-linguistique est une thérapie élaborée par deux Américains Richard Brandler et John Grinder dans les années 1970.