FORMATION MARKETING DU COACH
Descriptif de la formation "Marketing du Coach Professionnel"
Décryptage de la formation :
Le développement commercial est une problématique fréquente pour la plupart des entreprises, mais principalement pour les consultants, les coachs, formateurs. Car bien souvent, ils consacrent trop peu de moyens à développer des méthodologies et stratégies pour conquérir de nouveaux clients.
Si, bien sûr, l’ensemble des acteurs de ce marché souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires, la plupart effectuent eux-mêmes le développement commercial de leur cabinet et sont rapidement confrontés à des difficultés majeures. Par exemple le manque de méthodes et, de stratégies en matière de marketing digital , de compétences en matière de prospection, le manque de temps ou bien simplement la peur de vendre.
77% des coach, consultants et formateurs, n’ont pas de réel plan d’action commercial, voilà pourquoi beaucoup trop de coachs, consultants et formateurs ne parviennent pas à vivre pleinement de leur activité.
Les bénéfices de la formation "Marketing du Coach" :
- Obtenir une plus grande notoriété et visibilité sur le marché du Coaching et et le marché de la formation.
- Approfondir et développer vos connaissances en Marketing digitales.
- Éviter de commettre les erreurs que la plupart des coachs font en matière de prospection, et abandonner faute de clients.
- Acquérir les bons réflexes en matière de marketing digital et anticiper les tendances.
- Utiliser les bonnes régies (-Facebook , Instagram, LinkedIn-) et les meilleures stratégies adaptées et ciblées.
- Découvrir comment tripler son chiffre d’affaires dans les 12 prochains mois.
En OPTION notre équipe de spécialistes, experts ,et ingénieurs, pourra vous assister en matière de:
- Conseils en création d’entreprise et structure juridique
- Définition d’une stratégie commerciale
- Définition et création d’un plan mix-marketing
- Conseils stratégiques en matière de prospection commerciale
- Conseils en matière de supports de communication
- Conseils en matière de Branding
Programme de la formation "Marketing du Coach"
Vous allez apprendre :
- À établir votre plan mix-marketing.
- Comment construire vos offres de services, et vos upsells et downsells
- La meilleure méthode pour vous créer un branding unique pour faire la différence auprès de vos concurrents.
- À utiliser les meilleurs outils Marketing et les stratégies digitales de pointes pour performer.
- Les secrets pour booster votre chiffre d’affaire et vous consacrer à votre passion.
- Les stratégies pour communiquer, prospecter et décrocher des missions "en mode automatique" sans que cela devienne chronophage.
- Comment automatiser votre prospection, et comment créer vos tunnels de vente.
Durée de la formation : 2-jours soit 10-h en présentiel à Lyon - Paris - Bordeaux
Prérequis : Être coach certifié Boost ou d'une autre École de Coaching reconnue, certifié RNCP ou ICF.
Financement et modalités de paiement : nous consulter
Formation Marketing du Coach
à LYON
2 jours | 897 €
FORMATION MARKETING DU COACH LYON
Du 6 au 7 Mars 2021 - Lyon
Du 5 au 6 Juin 2021 - Lyon
Coming soon 2021 - Lyon
Formation Marketing du Coach
à PARIS
2 jours | 897 €
FORMATION MARKETING DU COACH PARIS
Du 13 au 14 Mars 2021 - PARIS
Du 12 au 13 Juin 2021 - PARIS
Coming soon 2021 - PARIS
Formation Marketing du Coach
à BORDEAUX
2 jours | 897 €
FORMATION MARKETING DU COACH BORDEAUX
Du 20 au 21 Mars 2021 - BORDEAUX
Du 19 au 20 Juin 2021 - BORDEAUX
Coming soon 2021 -BORDEAUX