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Profil des participants
La formation marketing du Coach® s’adresse aux actuels et futurs coachs, formateurs, consultants souhaitant lancer leur activité en créant leur entreprise.
Descriptif de la formation "Marketing du Coach Professionnel"
Décryptage de la formation :
Le développement commercial est une problématique fréquente pour la plupart des entreprises, mais principalement pour les consultants, les coachs, formateurs. Car bien souvent, ils consacrent trop peu de moyens à développer des méthodologies et stratégies pour conquérir de nouveaux clients.
Si, bien sûr, l’ensemble des acteurs de ce marché souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires, la plupart effectuent eux-mêmes le développement commercial de leur cabinet et sont rapidement confrontés à des difficultés majeures. Par exemple le manque de méthodes et, de stratégies en matière de marketing digital , de compétences en matière de prospection, le manque de temps ou bien simplement la peur de vendre.
77% des coach, consultants et formateurs, n’ont pas de réel plan d’action commercial, voilà pourquoi beaucoup trop de coachs, consultants et formateurs ne parviennent pas à vivre pleinement de leur activité.
Les bénéfices de la formation "Marketing du Coach" :
- Obtenir une plus grande notoriété et visibilité sur le marché du Coaching et et le marché de la formation.
- Approfondir et développer vos connaissances en Marketing digitales.
- Éviter de commettre les erreurs que la plupart des coachs font en matière de prospection, et abandonner faute de clients.
- Acquérir les bons réflexes en matière de marketing digital et anticiper les tendances.
- Utiliser les bonnes régies (-Facebook , Instagram, LinkedIn-) et les meilleures stratégies adaptées et ciblées.
- Découvrir comment tripler son chiffre d’affaires dans les 12 prochains mois.
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En OPTION notre équipe de spécialistes, experts ,et ingénieurs, pourra vous assister en matière de:
- Conseils en création d’entreprise et structure juridique
- Définition d’une stratégie commerciale
- Définition et création d’un plan mix-marketing
- Conseils stratégiques en matière de prospection commerciale
- Conseils en matière de supports de communication
- Conseils en matière de Branding

Ce qui est inclus en rejoignant cette formation
Vous allez apprendre :
- À établir votre plan mix-marketing.
- Comment construire vos offres de services, et vos upsells et downsells
- La meilleure méthode pour vous créer un branding unique pour faire la différence auprès de vos concurrents.
- À utiliser les meilleurs outils Marketing et les stratégies digitales de pointes pour performer.
- Les secrets pour booster votre chiffre d’affaire et vous consacrer à votre passion.
- Les stratégies pour communiquer, prospecter et décrocher des missions "en mode automatique" sans que cela devienne chronophage.
- Comment automatiser votre prospection, et comment créer vos tunnels de vente.
Durée de la formation : 20h en formation 100% digitale via notre espace de formation personnalisé.
Prérequis : Être coach certifié Boost ou d'une autre École de Coaching reconnue, certifié RNCP ou ICF.
Modalités d'accès : postulation en ligne depuis les fondamentaux du coaching
Moyens mobilisés : formation 100% digitale ( 20h ), supports vidéos et pdf ainsi qu'une plateforme de contrôle continu ( exercices réguliers pour valider les acquis )
Modalités d'évaluation : contrôle continu des connaissances ( exercices pour valider les acquis) tout au long de la formation via notre plateforme
Accessibilité aux personnes handicapées : nous consulter par email à : contact@boost-coaching.fr
Financement et modalités de paiement : cliquez sur l'onglet plus haut financement ou nous consulter
*Formation à distance via une plateforme en ligne sécurisé. Accès illimité