FORMATION MARKETING DU COACH

Descriptif de la formation "Marketing du Coach Professionnel"

Décryptage de la formation :

Le développement commercial est une problématique fréquente pour la plupart des entreprises, mais principalement pour les consultants, les coachs, formateurs. Car bien souvent, ils consacrent trop peu de moyens à développer des méthodologies et stratégies pour conquérir de nouveaux clients.

Si, bien sûr, l’ensemble des acteurs de ce marché souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires, la plupart effectuent eux-mêmes le développement commercial de leur cabinet et sont rapidement confrontés à des difficultés majeures. Par exemple le manque de méthodes et, de stratégies en matière de marketing digital , de compétences en matière de prospection, le manque de temps ou bien simplement la peur de vendre.

77% des coach, consultants et formateurs, n’ont pas de réel plan d’action commercial, voilà pourquoi beaucoup trop de coachs, consultants et formateurs ne parviennent pas à vivre pleinement de leur activité.

Les bénéfices de la formation "Marketing du Coach" :

  • Obtenir une plus grande notoriété et visibilité sur le marché du Coaching et et le marché de la formation.
  • Approfondir et développer vos connaissances en Marketing digitales.
  • Éviter de commettre les erreurs que la plupart des coachs font en matière de prospection, et abandonner faute de clients. 
  • Acquérir les bons réflexes en matière de marketing digital et anticiper les tendances. 
  • Utiliser les bonnes régies (-Facebook , Instagram, LinkedIn-) et les meilleures stratégies adaptées et ciblées. 
  • Découvrir comment tripler son chiffre d’affaires dans les 12 prochains mois.

  • En OPTION notre équipe de spécialistes, experts ,et ingénieurs, pourra vous assister en matière de:

    1. Conseils en création d’entreprise et structure juridique
    2. Définition d’une stratégie commerciale
    3. Définition et création d’un plan mix-marketing
    4. Conseils stratégiques en matière de prospection commerciale
    5. Conseils en matière de supports de communication
    6. Conseils en matière de Branding
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Programme de la formation "Marketing du Coach"

Vous allez apprendre :

  • À établir votre plan mix-marketing.
  • Comment construire vos offres de services, et vos upsells et downsells
  • La meilleure méthode pour vous créer un  branding unique pour faire la différence auprès de vos concurrents.
  • À utiliser les meilleurs outils Marketing et les stratégies digitales de pointes pour performer.
  • Les secrets pour booster votre chiffre d’affaire et vous consacrer à votre passion.
  • Les stratégies pour communiquer, prospecter et décrocher des missions "en mode automatique" sans que cela devienne chronophage.
  • Comment  automatiser votre prospection, et comment créer vos tunnels de vente.

Durée de la formation2-jours soit 10-h en présentiel à Lyon Paris - Bordeaux

Prérequis : Être coach certifié Boost ou d'une autre École de Coaching reconnue, certifié RNCP ou ICF.

Financement et modalités de paiement : nous consulter

Formation Marketing du Coach
à LYON

2  jours | 897 €

FORMATION MARKETING DU COACH LYON


Du 6 au 7 Mars 2021 - Lyon


Du 5 au 6 Juin 2021 - Lyon


Coming soon 2021 - Lyon

Formation Marketing du Coach
à PARIS

2  jours | 897 €

FORMATION MARKETING DU COACH PARIS


Du 13 au 14 Mars 2021 - PARIS


Du 12 au 13 Juin 2021 - PARIS


Coming soon 2021 - PARIS

Formation Marketing du Coach
à BORDEAUX

2  jours | 897 €

FORMATION MARKETING DU COACH BORDEAUX


Du 20 au 21 Mars 2021 - BORDEAUX


Du 19 au 20 Juin 2021 - BORDEAUX


Coming soon 2021 -BORDEAUX