MARKETING DU COACH

Descriptif de la Formation Marketing du Coach Professionnel

Décryptage de la formation :

Le développement commercial est une problématique fréquente pour la plupart des entreprises mais principalement pour les consultants et les coachs, formateurs. Car bien souvent ils consacrent trop peu de moyens à développer des méthodologies et stratégies pour conquérir de nouveaux clients.

Si bien sûr l’ensemble des acteurs de ce marché souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires, la plupart effectuent eux même le développement commercial de leur cabinet et sont rapidement confrontés à des difficultés majeures. Par exemple le manque de méthodes et de stratégies en matière de marketing digital , de compétences en matière de prospection, le manque de temps ou bien simplement la peur de vendre.

Voilà pourquoi 77% des coachs et consultants, formateurs n’ont pas de réel plan d’action commercial, voila pourquoi beaucoup trop de coachs et consultants, formateurs ne parviennent pas à vivre pleinement de leurs activités.

Les bénéfices de la formation Marketing du Coach :

  • Une plus grande notoriété et visibilité sur le marché du Coaching et de la formation.
  • Approfondissement et développement de vos connaissances marketing digitales.
  • Éviter de commettre les erreurs que la plupart des coachs font en matière de prospection, et cesser d'abandonner faute de client. 
  • Acquérir les bons réflexes en matière de marketing digital et anticiper les tendances. 
  • Utiliser les bonnes régies ( Facebook , Instagram, LinkedIn et les meilleures stratégies adaptées et ciblées. 
  • Découvrir comment tripler son chiffre d’affaire dans les 12 prochains mois.

  • En OPTION Notre équipe de spécialistes, experts ,et ingénieurs, pourra vous assistera en matière de:

    1. Conseils en création d’entreprise et structure juridique
    2. Définition d’une stratégie commerciale
    3. Définition et création d’un plan Mix marketing
    4. Conseils stratégiques en matière de prospection commerciale
    5. Conseils en matière de supports de communication
    6. Conseils en matière de Branding
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Programme de la formation Marketing du Coach

Vous allez apprendre :

  • A établir votre plan mix marketing.
  • Comment construire vos offres de services, et vos upsells et downsells
  • La meilleure méthode pour vous créer un  branding unique pour faire la différence auprès de vos concurrents.
  • A utiliser les meilleurs outils marketing et les stratégies de pointes pour performer.
  • Les secrets pour booster votre chiffre d’affaire et vous consacrer à votre passion.
  • Les stratégies pour communiquer, prospecter et décrocher des missions en mode automatique sans que cela devienne chronophage.
  • La structure pour automatiser votre prospection, et créer vos tunnels de vente.

Durée de la formation :  2 jours soit 10 h en présentiel à Lyon ou à Paris

Prérequis : Être coach certifié Boost ou d'une autre Ecole de Coaching reconnue, certifié RNCP ou ICF.

Financement : nous consulter

Formation Marketing du Coach
à LYON

 

2  jours | 897 €

Calendrier de formation «Marketing du Coach »


coming soon 2021 - Lyon


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Formation Marketing du Coach
à PARIS

 

2  jours | 897 €

Calendrier de formation «Marketing du Coach »


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Formation Marketing du Coach
à BORDEAUX

2  jours | 897 €

Calendrier de formation «Marketing du Coach »


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